• Les ptis lous des Feuillades


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2015 à 05:02

    Superbes tes ph otos avec les chats , je ne sais pas si ce sont les tiens mais ils sont beaux . Malgré que j'aime beaucoup les chats cela ne m'empĉche pas d'aimer les oiseaux aussi et pas mal tous les animaux ( même les vaches et les chevaux aussi) puisque j'ai été élevée sur une ferme plus jeune .

    bonne journée de StellaC

    2
    Lundi 27 Avril 2015 à 07:39
    Merci StellaC.
    non ce ne sont pas mes chats mais les chats de mon lieu de travail.
    Bonne journée à toi.
    3
    Vendredi 5 Mai 2017 à 07:27

    Ton lieu de travail est donc un parc à félins. L'image du centre est à mon avis un sujet pour un concours.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :